samedi 28 octobre 2017

Retrogame Blog: Des News !


Retro-Game bloggeurs, Retro-Game bloggeuses, chèr(e)s ami(e)s ^^

Si vous suivez ce blog depuis 2009, vous avez dû vous apercevoir que seul 10 % du contenu déjà édité au fil du temps subsiste en ligne aujourd'hui (quelques contributions et Interviews - que je laisse par respect pour leurs auteurs.). La raison en est fort simple.  J'ai retiré mes textes, pour en faire autre chose. Certains papiers seront destinés à ne jamais revoir le jour (direction: la poubelle, le caniveau, la cheminée et tout endroits où l'on évite de se rendre parce qu'il y fait trop noire, trop chaud ou trop gluant) quand d'autres seront retravaillés ou inédits pour apparaître ici ou là. De nouveaux textes arrivent, donc. Sur papier ? J'espère ! C'est ce que je souhaite. Je ne peux pas en dire trop.

Affaire à suivre...   


A bientôt,


Le


VinZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire